Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Confessions Candaulistes

| CHAPITRE 1 "Le Préliminaire choisis"

Ca y est, nous voilà partis. A partir de ce jour vous pourrez entrer librement dans nos plus intimes confessions...

Commençons donc par le commencement!

Nous sommes un couple des plus normaux à la base et le temps nous a gagné comme chacun des couples normaux.

Alors comme beaucoup nous avons pensé à nous diversifier, à continuer à vivre pleinement notre sexualité mais sans jamais envisager de tomber un jour dans le pire ennemi du couple... la Routine!!

Attention, entendons nous bien, ce n'est pas une fin en soit, juste une alternative qui je dois dire et comme l'aurez compris nous a totalement aidée à nous épanouir en repoussant chaque jour les limites de l'immoralité fixées par l'union sacré qui lit deux êtres!

De fil en aiguille, les idées nous ont parcourues l'esprit. Je vous rassure, c'est d'abord par le mien que cette idée est passée.

Les interrogations surgissent alors, suis-je normal? Est-ce logique d'envisager un jour voir sa femme s'offrir à un autre homme?

Les questions sont alors nombreuses dans nos esprits, ces dernières font alors partie intégrante de nos solitudes cérébrales mais notre corps ne nous ment jamais lui. La réponse a pour le coup surgit du fin fond de mon boxer dans un premier temps! ;-)

Puis est enfin arrivé le jour ou! Le jour du dépassement de sois. Ce jour qu'on pense ne jamais arriver. 

Pour nous en tous les cas, il a bien eu lieu. Dans ces premières excursions de notre sexualité, nous avions tout d'abord opté par de l'exhibition.

Nous décidions dans les premiers temps de reste "sage" et de découvrir l'effet que ma belle procurerait à d'autres hommes.

Le verdict a été sans appel je dois dire. L'effet imminent, radical, sans appel du corps de ma belle sur les membres présents durant ces premières phases de mises à nue!

La photo a d'abord été une volonté "perverse" de notre inconscient. En effet, l'immortalisation de ces instants nous permettaient de revivre, d'analyser, de comprendre ensemble ces nouveaux instants pleins de sensations et d'excitation pour tous les deux.

J'ai compris dès ce premier jour, en voyant mon épouse se déshabiller devant d'autres hommes, que je deviendrai un jour un adepte du Candaulisme.

Nous avons vite décider de réitérer ce genre d'exhibition et pour se faire, nous sommes rester longtemps en quête d'hôtes pouvant nous recevoir dans des lieux "atypiques" et ainsi pouvoir immortaliser ma dulcinée en "bel endroit".

Comme vous l'aurez compris, chaque photo visible implique donc de compter au minimum un voyeur présent et admiratif derrière mon zoom.

Voici donc un premier "jet" de photos où vous découvrirez ma belle très exactement dans CET état d'esprit. Même si l'on ne peut tout retranscrire à travers un cliché, vous connaissez à présent aussi le contexte de ces prises de vues.

   

Ci dessus, un exemple parmi tant d'autres, de ce que nous appelions communément de l'exhibition suggestive.

Ces instants plus que chauds pouvaient donc avoir lieu comme vous le voyez dans un lieu en extérieur, ajoutant un petit  coté "risqué"... toujours complémentaires au plaisir des femmes appréciant de se mettre "à nue".

Deux gauche à droite, exhibition dans la forêt de Rambouillet (78), les deux autres clichés, chez un libertin nous ayant reçu pour l'occasion à la St Cloud.

Le plaisir commenca donc comme ça et depuis cette première phase est devenue partie intégrante de notre démarche dans nos rencontres!

 

 

 

 

 

Une autre série dans un appartement Haussmanien Parisien ainsi que chez un chirurgien avide et demandeur de pose suggestive permettant une vision complète de son anatomie. 

C'est toutefois ces demandes de plus en plus fréquente qui nous ont incités à inclure l'hôte du moment en des clichés suggestifs voir très évocateurs tout en restant dans un premier temps très "sage"!

 

  

 

 

Un exemple de clichés que nous préférerons qualifier de suggestifs tant l'on s'imagine ce que l'on veut mais attention, sur ces derniers clichés, nous vous garantissons de la pure suggestivité et en aucun cas des actes évoqués.

De plus, la suggestivité laisse la porte ouverte à de nombreuses idées...

Pourquoi de la suggestivité seulement avec le partenaire? Pourquoi pas de la suggestivité grâce à un lieu (et là nous parlerons de mise en scène) ou encore dans un "Acte"... 

Vous allez voir, on en a tenté pas mal!

  

Voici deux exemples, le premier rentrera donc dans la catégorie des "mises en scène"

avec comme vous l'aurez surement reconnu le fauteuil

d'un film érotique français qui a eu ses années de gloire.

Le second cliché lui est évocateur, érotique de par la vision d'intimité ainsi volé ou plus encore,

l'esprit et les yeux de chacun vous ferons voir ce que vous voulez voir.

 

 

 

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me

Icons by famfamfam - Tous droits réservés